Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 un film qui n'est pas sur les voiture, mais on peut y voir de beaux exemplaires ! (surtout des corvettes 3ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 013 Bien vu, Phil !...c'est le genre de "détails" que les critiques de cinéma ignorent totalement 072 . Cela fait pourtant partie du spectacle, mais ils sont souvent trop ignares pour comprendre ça 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 bah oui moi j'adore regarder des vieux films tout pourri américains rien que pour voir les voitures 159 des fois c'est marrant de voir les anciens effets spéciaux... c'est a mourir de rire 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Corvette a du banquer pour qu'on en voit autant dans le film!! Je me rappelait pas de la scène au feu avec la GT 350. Faudra que je le revois... 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites