Jocelyn1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 077 ça vient de paraître dans le n°60 /juillet-août 2006, sur 9 pages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 juillet 2006 Mais que fait ma voiture dans ce magasin ? 026 boulet jvoudrais bien ce mag mais je ne l'ai pas vu didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pour l'info. Ou peut-on le trouver ? Partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 077 partout, sans doute que non, mais ce n'est pas introuvable (comme Power Glide N°1 sur lequel je n'ai pas mis encore la main 055 ). Pour info, la même boîte édite "Citromania", et "Deuche & Méhari magazine"...alors si tu les repères, "Rétro Coll." ne devrait pas être loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Citation :(comme Power Glide N°1 sur lequel je n'ai pas mis encore la main je l'ai parcourru il a ete trouvé a brest par eric mais ou je c pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 026 à Brest , c'est normal, vu la taille du bled... Ceci dit, tu as trouvé comment ce canard 077 , le contenu , je veux dire... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est vraiment pour les fans de rod ! article assé long avec pas mal de photos ! j'ai pas tout regardé ! je voulais voir surtout le repourtage sur loic bossard et son rod ford 32 ! 025 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 juillet 2006 Jérôme 29 a écrit:Citation :(comme Power Glide N°1 sur lequel je n'ai pas mis encore la main je l'ai parcourru il a ete trouvé a brest par eric mais ou je c pas ! Eric; sacré cachotier didonc a196 tu as interet a dire ou tu l'as trouvé sinon il va t'arriver des choses 063 pas vu power glide non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 eric a trouvé a géant Brest ! 077 et retro a leclerc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 18 juillet 2006 Jérôme 29 a écrit:eric a trouvé a géant Brest ! 077 et retro a leclerc ! tu as reussi a lui faire avouer a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites