Englishrafe 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut tout le monde 042 Si tout se passe bien, je ferai le 1/4 mile en début août avec mes voitures. 031 La R5 et prête à partir, mais il me manque toujours quelques pièces pour la TA - flexplate (volant moteur) et quelques bricoles. 047 Il faut quand même que je finisse la TA, sinon je n'arrive pas à faire sortir la R5 du garage 027 Cet evenement est ouvert à tout le monde en classe RWYB, si vous avez un casque. Le circuit se trouve assez proche de Nevers (03) et le camping sur site est compris dans le tarif (70€ si dossier d'inscription renvoyé aujourd'hui, 100€ sur place.) Pour plus d'info, allez sur le site francedrag.com A bientôt, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tu va faire de la route ! c pas la porte a coté ! je n'y serai pas alors je te souhaite bonne chance ! j'espere que tu remmetra ça pour le mecanique show en septembre ! un delai suplementaire pour finir la TA ! @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 5 août 2006 Finalement, on ne fait pas de dragster ce week-end. 072 Le moteur de la TA a tourné hier pour le première fois depuis 7 mois. Il y a beaucoup de reglages à faire avant (re) prendre la route. En plus, ça fait un bruit d'avion - les flics vont m'arracher la peau! 097 Si jamais j'arrive à la faire rouler aujourd'hui, nous irons faire un petit coucou à Brest. 042 Salutations, Rafe (Oui, ça fait 2 fois plus fort maintenant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 août 2006 025 elle tourne a nouveau ! les resultat sont concluant ? 029 @ deamin ! @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites