admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 qui va trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je sais 026 Mais bon, je l'es vu sur un autre forum donc, je ne dirai rien pour laisser d'aute chercher un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 indice: c'est une voiture que l'on voit souvent en afrique 029 (je connais la réponse donc je ne joue pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On la trouve souvent avec un 4 cylindres INDENOR ! Que ce soit à POISSY ou elle était construite ??? ou dans ses pays de prédilections, Tunisie, Maroc, Senegal, Etc......... Tuning à l'Africaine ????? a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Y-en a même eu en version 4x4 de chez DANGEL 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 est que c'est un pick up demarque francaise , je pense a peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 tu pourrais être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Avec un peu de chance doit même y avoir un diesel qui pue la'dsous 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je trouve la realisation sympa et originale! la transfo de la 504 pigeot >ici< 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 god job ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'avais trouvé aussi!! Joli boulot même si c'est très bizar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites