Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jocelyn1

Film US CARS culte en plein air à Hennebont (gratuit)

Messages recommandés

028 Avis à tous, et plus particulièrement nos amis du Morbihan :
Une séance gratuite de cinéma en plein air est offerte au public à Hennebont, près de Lorient (56), samedi 8 Juillet (à la nuit tombante) !
Il s'agit du film mythique "Macadam à Deux Voies" (Two-Lane Blacktop), de Monte Hellman (1971), invisible depuis sa ressortie miraculeuse sur les écrans français, l'année dernière.
Je vous avais déjà signalé une projection à Quimper, fin 2005, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un du Team se soit déplacé à l'époque (c'était en période de fêtes)...
Alors, saisissez cette séance de rattrapage exceptionel, dans un cadre sympa (au bord du Blavet, centre-ville d'hennebont), avec un parking réservé aux véhicules US (NB. : pas de vrai "drive in", pour des raisons techniques...), et un pot offert aux proprios !
C'est une opération municipale pour la jeunesse, donc tout à fait gratuite et désintéressée. Une initiative à encourager donc par votre présence, et surtout, un film génial à ne pas manquer :
Des bagnoles partout (c'est un road movie), de la bonne musique, des acteurs super cools, et des routes US à n'en plus finir 031 !
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas bienvenue

Voici d'autres photos de ce film mettant en scène une chevrolet 55 Tudor street-racer et une Pontiac GTO 1970...A VOIR ouaiii

Dennis Wilson (le batteur des Beach Boys, mort dans les années 80) est le mécanicien de la Chevy 55:

James Taylor (chanteur, auteur-compositeur, toujours en activité) est le pilote de la Chevy, et Laurie Bird l'auto-stoppeuse :

Warren Oates (acteur fétiche de Sam Peckinpah : "la Horde Sauvage", "Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia"...) est le propriétaire de la GTO :

bienvenue

Hello, everybody !
Alors, qui pense pouvoir assister à cette séance cadeau :?:
Encore un peu de doc...avant samedi buurnn :

bienvenue

Invité mamourk
Pour ma part c'est mort 072

056 désolé pour toi Mamourk...
Je peux même pas te proposer de t'y emmener parce que les BLEUS (les vrais 097 , pas ceux qui font mumuse avec la baballe...) m'ont chopé aujourd'hui mon précieux carton gris 077 ...
Excès de buurnn , pas de 068 , je précise !
Je saurai demain combien de temps je vais devoir ronger mon frein 055
Si ça peux te consoler, Mamourk, de ne pas avoir de bagnole... cpas

Invité
pris à combien ? 029

031 rien d'extraordinaire, mais une différence de +40 km/h, ça suffit maintenant... 154

Invité mamourk
ah pas cool Jocelyn moi c'est ce qui faudra que je fasse gaffe une fois le permis en poche car moi et la vitesse 051

038 faudra bientôt (déjà maintenant, en fait) se contenter des seuls jeux vidéo et de la vitesse virtuelle 072, et pour les accros, des tours de circuits (onéreux)... 077 Vive les scoots donc 036

Invité mamourk
Jocelyn a écrit:
038 faudra bientôt (déjà maintenant, en fait) se contenter des seuls jeux vidéo et de la vitesse virtuelle 072, et pour les accros, des tours de circuits (onéreux)... 077 Vive les scoots donc 036

j'aime pas le scoots lol mais ça m'arrive de faire du kart et c'est génial 023

• Créer...