Stingray11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, Le 02.07 aura donc lieu le 2° Corvette Sunday à ATHIS-MONS (sud-est de Paris) ; y a t-il des bretons qui viennent pour ce rencard ? @+ Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 juin 2006 as tu un grand camion plateau car la plupart des C3 sont en panne ! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Etant donné qu'il n'y a que 2 C3, on peux dire que 50% du parc de C3 est en panne. Mais sinon , Paris c'est très loin et il y a 2 rencard d'organisé sur Brest et sa region. Désolé!... Peut être pourra t'on organiser un tour sur Paris un de ces 4. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Tout comme cela fait 3 ans que je dois passer par la bretagne ... Vous aurez droit à quelques photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vous m'oubliez........ A quand un rendez vous de C4 sur la région.... 185 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Apprends à compter Emery 101 , il y en a 3, bon d'accord, elle est fantomatique au rencard 047 mais un jour elle reviendra a190 a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 4 si on peut le compter vu qu'il brille par son absance depuis st divy ! la C3 a christian ! et pi il y a la C3 blanche qui est a vendre ? 063 12 000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 juin 2006 Jérôme 29 a écrit:4 si on peut le compter vu qu'il brille par son absance depuis st divy ! la C3 a christian ! et pi il y a la C3 blanche qui est a vendre ? 063 12 000 roros jla voudrais bien mais je vois mal debarquer en disant : euh j'ai pas encore mon permis mais je voudrais assurer la voiture, oui oui je confirme une C3... Citroen ?? Nan nan je crois pas moi c'est Chevrolet 025 a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Franck, ça y est,ta vette fonctionne. c'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 POur ceux qui ...... les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci Stingray je vais pouvoir bien rêver, jme disais que Dodo serait au rendez vous 025 Gégé y était aussi ? je me souviens plus trop de sa belle En tout cas : lovely j'en suis amoureuse de ces corvettes là 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites