Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Vu que c'est ici qu'on peu parler de tout & de rien je voulais savoir si y en a ki vont à Bobital??! &sinon si y a des musikos j' fais de la pub pour un stage de Jazz où je serai animatrice, alors si y a des amateurs n'hésitez pô: http://www.academiejazz.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Miralda ! Bonne surprise : tu sembles aimer de la bonne musique 059 ! Pour Bobital, tu trouveras des infos sur un bon site finistérien branché musique des années 50 : www.bartemon.net (Je ne pense pas y aller -peur d'être déçu, notamment - mais c'est une bonne occasion de voir des légendes vivantes, c'est sûr...). Concernant le Festival Jazz de Vannes, c'est un autre genre mais il y a aussi de très bonnes choses ! Heureux de te savoir musicienne dans ce registre, plutôt classe, vu ton jeune âge...ça change des rapeuses 186 Je vais diffuser (modestement) ton info, et je viendrai peut-être à un concert... Au fait tu joues de quoi ?(moi un peu de ...). A bientôt à Baud ! NB; : je te signale à tout hasard un autre festival de jazz (29) dans un cadre sympa...+ d'info à Baud, si ça t'intéresse 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites