Jocelyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 028 Voici le flyer pour le prochain rassemblement de BAUD. Pas d'US cars sur l'affiche, dommage ! Mais j'y serai flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 erreur il y a biens des voitures américaines si je lit bien le flyer 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 juin 2006 he je crois qu'il voulait dire en photo ? V pas rater ça ! 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 077 exact, pas de caisses SUR l'affiche, mais je sais bien qu'il y en aura (pas mal) en fait... Je veux juste souligner que c'est une erreur de com, à mon sens... Car là, c'est bien une concentre mixte auto-moto. Avis perso (Cédric ne m'en voudra pas) : y'a d'la caisse mais je trouve l'endroit peu attractif ; venir de loin et se retrouver sur un parking de boîte, c'est pas top 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Au niveau camping... tt le monde peut venir s'installer ou y a des conditions? et c'est juste le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 la seul condition a ma connaissance c qu'il y est de la place mais de ce coté pas de probleme ! et bienvenue parmis nous miralda ! RDV le 25 alors ! @+ Jerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 ok , RDV à Baud alors!! parcontre finalement je viendrais sans doute uniquement le Dimanche & Jocelyn& les autres ki y seront dailleur, kom signe distinctif, disons ke j suis brune, j aurais sans doute mes lunettes noirs avec des minuscules flammes rouges sur la tête & sinon, je sais pas, peut etre un sac style toile(jaune)avec un éléphant dessiné&un petit chien en porte clef...voilà! Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 028 Bien noté, Miralda 038 ! On ne te ratera pas...Je ne serai là aussi que le Dimanche (l'essentiel). bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Alors, qui vient dans le morbihan ???? 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 22 juin 2006 013 mois mais pas avec la vette cause travaux je suis toujour en attente de mon repartiteur de frein ! donc je roule dans mon magnifique picasso a+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bien sur avec la béte bleue 031 maintenant qu'elle freine y as t'il un rencard sur brest pour ce qui y vont samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 non a moins que tu veux en créer 1 mais le samedi c plutot calme labas ! la seul mustang de team a descendre puisque eric y va en camaro ! 031 @ Dim 042 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 ca vaut le coup d'y aller samedi ou pas dimanche je peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi j'ai ete le samedi en 2005 il y avais 15 voitures et 150 le dimanche ! mais si c pour les strip teaseuses que tu veux y allé oui va y samedi ! a150 j'ai vu ça sur le programme de samedi ! 170 oui pam j'arrete ! 153 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 suite a un changement de programme 011 je reformule ma question y as t'il un rencard dimanche ... 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Depart 10h15 du lonchamp à Brest ! 031 031 031 031 031 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 deux questions : ou est le longchamp quel est le parcour et le temps du trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juin 2006 045 longchamp c'est le parking du moulin blanc ! pas coté mer mais l'autre celui qui longe la plage ! a150 le parcour et le temps ???? Bin Brest - Baud sans escale ! par la voie express ! 1h30 de route ! 031 031 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 chouette meeting ! 023 seul bmol la participation comme pour tout les meeting et sortie 2006 la participation plus faible que l'an passé ! pour Baud un peut moins d'une centaine de voitures et autant en motos ! demain les photos ! 064 momant fort : la premiere fois que je vois une C2 en vrai, les 3 limos, voiture de patrouille 097 109 ! belle rencontre, retrouvé les amis franck, mano, Jocelyn, RAFE, cedric, sebastien, reunault, rico ...! a J-françois, bene, raphael, eric, vanessa, christophe..... @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites