admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Repas offert 029 divers annimation durant l'apres midi et le feu d'artifice le soir ! 064 expo bord de mer ! C'est pour la bonne cause ! 028 Sortie orchestré par Hugues (Navigator) 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 on est deja une bonne equipe a y aller mais plus on est de fou ... alors avis aux amateurs et aux amatrices ! je rappelle qu'il y a le repas offert et des animation prevu pour toute la journée ! 048 036 bateaux, peche, chevaux, cochon grillé, jeux (on a besoin d'une bonne equipe pour gagner), plage, vente de poisson en direct, ..... 011 011 011 011 011 011 011 011 011 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 juillet 2006 ça me tente bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 si tu arrive jusqu'a la voie express peut etre qu'on s'arretera ! 063 sisi ! 152 @+ J a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 v nous inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 juillet 2006 Jérôme 29 a écrit:v nous inscrire ! oui et moi je regarde la corde comme le gars 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 en + de la team nous aurons qq touriste qui viendons exposer leurs taheo et un cadiallac escalade ! 023 et du ken aussi ! 031 et confirmation pour les repas offerts ! 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 juillet 2006 si ça se trouve mes vieux iront avec moi 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 faut bien les sortir de temps a autres ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 juillet 2006 Jérôme 29 a écrit:faut bien les sortir de temps a autres ! 063 oui parce que ils rouillent sinon 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut Je serais peut être de la fête demain avec vous. Je serais peut être seul dans la voiture , donc je pourrai peut être emmener Mamourk ou quelqu'un d'autre. Enfin .......peut êtreSinon , je veux pas jouer les troubles fêtes mais sur l'affiche y disent expo à partir de 10h30 et le rencard au Leclerc est à 10h30??Vu qu'il y a une heure de route entre Brest et Plouescat... je m'interroge. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonne nouvelle emery des notres ! 023 pour l'affiche c difficilement realisable il y a du y avoir mal donne qq part ? donc 10h30 a leclerc puis le RDV est a 11h30 a plouescat chez hugues ou nous rejoindrons le navigator et le cadiallac escalade pour une ballade jusqu'au port et ensuite repas ! EMERY ça tombe bien on a besoin d'homme fort pour le tir a la corde et vu que tu as eu pas mal d'entrainement avec la tente quechua ! 063 tu dois avoir les bras qui nous faut ! a150 151 152 @+ A2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est quoi cette histoire de tente mon cher Emery 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je l'amène et je te ferais une demo "en particulier"! A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites