admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 soleil au programme donc comme la derniere fois puis que lundi est ferie je propose de prolonger le rencard par une bouffe donc pense a avoir de la gez au congel ça peut servire ! 029 gilles et eric serons absent pour la premiere partie du rencard pour encadrer un ballade motos mais nous rejoindrons peut etre pour le repas ! A dimanche 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2006 Je sais pas si je serais des votres, toujours embetant lorsque l'on a pas de transport 056 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 encore un an a attendre pour le permis a150 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2006 vi vivement ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai vu un mec avec un Dodge Ram au boulot aujourd'hui. Je lui ai dit de venir Dimanche. Je sais pas si il viendra mais si oui , vous verrez il est ENORME!! A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juin 2006 013 c le gris on l'a croisé ce matin ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 2 juin 2006 a190 je ne pourrai pas venir dimanche car ma vette n'a plus de frein ! il sont bon mais une purge s'impose a+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi aussi! 011 Bienvenu au problème des freins sur Corvette. Je vais voir si il y a pas un Kit gros frein qui existe pour virer cette merde et mettre quelque chose de vraiment efficace. Sinon , oui c'est bien le RAM Gris qui viendrait. A demain quand même. A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Attention, les freins sur une vette cela peut servir, j'en sais quelque chose ! 054 A demain 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 juin 2006 toujours personne pour me prendre a la gare de brest 056 donc je sais pas si je viens 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 he ben on sera pas tres nombreux demain ! roland vient pas nombreux donc c pas pour lee, marc, loic et charlie ? j'espere que didier, christophe, yves, janne, thierry, carine et hugues seront là aussi ! j'espere que la F430 sera de retour avec la modena mais peut de chance par contre peut etre une 308 TB et j'attends toujours de voir la firebird 91 qui vient d'arriver sur brest il me semble sympa le gars ! 023 @+ J 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Pas grave! 011 proverbe Chinois: moins on est de fou plus il y a de riz!A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 152 152 152 025 vu la bird rouge cette apres midi donc j'espere la voir demain c j'ai le temps de passer a son magasin demain matin sur le port de plaisance ! j'ai aussi lancé une invitation a mon assureur de venir avec son V8 5,0l Merco SL (super sympa et grand amateur de belles autos) pas ricaine, faute de nombre on va jouer sur la qualité ! a150 @ dmain J 029 P.S. : Grosse info on est en train de voir avec bene et raph si la ballade pouvait rejoindre un lieu de passage du tour de bretagne des voitures anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 juin 2006 et jvais loupé tout ça 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 mais non puis que le tour de bretagne passe trop loin de chez nous ! 056 J'espere l'année prochaine ! mais avec ce beau soleil il y aurra quand meme une belle ballade au programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 juin 2006 j'y serais meme pas a la ballade demain 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 salut je pense que je viendrai en moto ! un V2 ça chante un peu comme un V8 ! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ok pour la bird rouge ! pi le trail blazer bleu ! une ptit chance je viens de parler avec lui ! tout compte faire risque d'y avoir de la caisse cette apres avec ce beau soleil ! 109 Atalheure 183 183 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 juin 2006 vous penserez a moi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Désolé, un p'tit contre-temps ne nous a pas permis de venir. Dommage, il avait l'air de faire beau à Brest même 063 On se verra à BAUD ??? 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2006 013 pas de P ! vous n'avez pas loupé grand chose ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites