Franck391 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Aperçue cette après-midi une corvette 79-80 jaune et blanche + flaming chez un préparateur moteur à LANESTER immatriculée en FLORIDE. On va suivre les mouvements ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 de la concurance pour toi ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut Franck... Bon comment dire... oublie cette vette...c'est ma premiere vette!! pas de papiers.....en plus, pour la peinture, c'est pas le top, a l'epoque elle etait verts, la plaque est NDX10M si je ne me trompe pas...(plaque souvenir des usa...) Voila... Alors elle est a Lanester maintenant.. je l'ai eut en 2001, ca fait un bail quelle traine de garages en garages, je crois meme que le nouveau proprio fai partie des gens du voyage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut Franck... Bon comment dire... oublie cette vette...c'est ma premiere vette!! pas de papiers.....en plus, pour la peinture, c'est pas le top, a l'epoque elle etait verts, la plaque est NDX10M si je ne me trompe pas...(plaque souvenir des usa...) Voila... Alors elle est a Lanester maintenant.. je l'ai eut en 2001, ca fait un bail quelle traine de garages en garages, je crois meme que le nouveau proprio fai partie des gens du voyage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bonne mémoire le gars Cédric, je suis repassé cette après-midi pour voir de plus près car j'étais passé très rapidement hier, c'est exactement l'immatriculation. Très fort le Gars a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites