admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Es que qq a l'affiche ou le programme ? + d'infos ? et qui sera donc de la partie ? j'ai cru comprendre que deja moi, franck, eric, cedric, renault et rafe seront de la partie ! 183 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 11 mai 2006 JE PENSE VENIR SI LES FREIN DE LA VETTE SONT REPARE 013 A+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Nous serons là. 013 (Même si il faut pouser la voiture pour y arriver!!) P.S. J'ai trouvé toutes les pièces qu'il faut pour mon moteur. Maintenant, c'est le (manque de) temps pour remettre tout ça. Je ne peux pas rater ma PSM - Première Sortie après Modification. 031 (Seulement Franck et moi comprenons cette blague.) Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'y serai aussi si mon van n'est pas vendu d'ici là....... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut a tous, des que j'ai le prog, je fais suivre....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites