Englishrafe 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, J'ai besoin un vilo en acier forgé pour mon moteur. Est-ce que quelqu'un connait où je peux trouver cette pièce en France. (ou même un moteur entier - état pas important) Il y en a beaucoup aux USA, mais le coût de transport est souvent trop cher à cause du poids. Il en faut un d'avant 1972 pour être sur que c'est en acier forgé et non pas en fonte comme le mien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 peut etre ! 045 il y a les epaves de trans am 6.6l a st renan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 7 mai 2006 GGGRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr! 027 027 027 027 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 20 mai 2006 C'est bon!! 023 J'ai trouvé un vilebrequin forgé (un peu cher en transport, mais il faut bien ...) Mes pistons (fabriquées sur commande) arriveront bientôt, donc ça commence à prendre forme. A bientôt sur la route 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites