Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan011

Une nouvelle americaine...

Messages recommandés

Salut a vous.
Bon, comme le Suburban n'es pas franchement pratique en ville, je me suis dit qu'une 2eme americaine ne serai pas mal comme voiture de tous les jours et garder le Suburban juste pour ls sortie...
Donc, j'es echanger ma BMW 535i contre une Pontiac Firebird 3.4L V6 de 1995. (immatriculer fin 96 mais model 95) Bon, elle n'as pas les T-Top et c'est une boite manuelle mais bon, c'est un vrai plaisir de rouler avec. Elle as 152000km avec le carnet d'entretiens as jour. Elle as ete vendue neuve en Belgique et entretenu dans le meme garage jusqu'as ces 149000km. La, elle as ete vendue as un francais en mars 2005 qui l'as immatriculer et qui ne s'en servai plus car pas asser de place. (D'ou l'echange contre ma BM)
Voila, elle es en tres bon etat et as part un moteur de vitres electrique, il n'y as rien a faire, les 4 pneu ainsi que la batterie sont tout neuf de la semaine derniere... Et puis bon, l'avantage de la boite manuelle, c'est la conso... Pour le moment, je fais as peine 10L/100km en mixte... Demain, je vais as Ferrieres donc, on verra un peu sur de la grande route...
Voici quelque photo...

Invité mamourk
une copine pour la firebird de jérome, vont nous faire des ptits maintenant 025

Ouai, sauf que toi, tu as le T-Top... la chance... surtout de ce temps la.

C'est vrai que c'est super agreable a conduire et je ne regrette en rien mon echange...
Mais apres, je pense quand meme retourner vers mon 1er amour, une Firebird 3eme gen, model 91-92 et avec le T-Top... 013

Ben mon cochon!!
Contre un 535i!!
T'as pas perdu au change!!
Même en super état on en trouve à moins de 5K€!
bravo pour la transaction!!
*A+ Emery

Ben, ouai, ma 535i avec 76000km d'origine, en superbe etat avec une peinture neuve et as 3500€ j'arrivai meme pas a la vendre...

De gueule ouai, je trouve que les 91-92 on une gueule plus sympa. Par contre, cote interieur, comfort et plaisir de conduite, il y as pas photo, c'est la 4eme gen...
Mais la, plus je roule avec et plus je commence as me dire que je la garderai...
Je dirai que je commence as l'apprecier au moin autant que les model 91-92.... 013

• Créer...