Emery 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Avec les vacances il risque d'y avoir de l'absentéïsme parmis nous Dimanche. 011 Je me demande juste si il y aura un peu de monde au rencart? Je viens.............................si y pleut pas!! 026 J'ai passé des heures à laver la bagnole alors... 063 A+ Emery PS: Si y a des motivés on peu même se faire un picknick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Nous serons là, toujours pas avec la vette, mais avec un véhicule fabriqué aux states sans doute si il pleut pas!! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 mai 2006 042 042 des nouvelles de rafe ? franck ! a midi tu veux faire bouf je pensais au l'apres rencard plutot ? histoire de toucher un maximum de personnes vu que c ferie lundi ! un ptit barbecue sur un bout de plage par exemple ! 063 mais comme tu dis emery si fait beau ! 064 et c bien partie pour ! 023 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour je ne serai probablement pas des votres ce dimanche... Je vais [probablement] passer le we à Auray (dept 56) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Cool pour le barbeuk!! 011 Si y a des partant je pense que même ma femme serait interessée; Il y aurait pas mal de gens à prévenir au tel (Gilles et Thierry au moins) Dis moi Jêrome si tu veux que je tel à Thierry ou à d'autre. A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Thierry m'a telephone cette apres midi mais vu que j'etait au boulot j'ai pas le temps de trop faire cosette ! il serra donc là dimanche ! 023 eric aussi et sans doute gilles et dom aussi ! 026 on peut compter sur la bande a roland et les le Bras aussi ! 025 je vais envoyer un mail a marzin ! 158 voila a la plage dont je parlais plus haut : facilités de parcking face a la mer ! une plage peut frequanté en regle generale ! eau clair, pas polué, pas comme au moulin blanc ! reste a voir si ça plait au plus grand nombre ou si qq a une autre suggestion comme pat a logonna ? @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 salut a tous pour la plage trés bonne idée 023 en espérant qu'il y auras assez de place de parking trés bel endroit pour une balade bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 mai 2006 042 christophe avec christophe on est deja 7 personnes pour l'after ! a150 pour le parking pas de probleme de place avant fin juin c desert ! 025 on peut y metre une bonne trentaine de ricaines labas et le double un peut plus haut ! 023 va faloir qu'on apporte des guez alors ? a200 Emery as tu une guitar pour nous chanter la chansonette autour du feu ??? 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Jérôme 29 a écrit: Emery as tu une guitar pour nous chanter la chansonette autour du feu ??? 151 pourquoi ? vous allez bruler une japonaise ? 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 mai 2006 si quelqu'un peut me prendre a la gare de brest je suis des votres.... jvous raconterais vierzon 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 pas de probléme il reste deux place dans le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 5 mai 2006 On s'ra là mais avec 4 roues, livraison express oblige + taxi vers Brest. Donc pour le barbec, pas sur du tout ! @ Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 mai 2006 j'ai fait mettre une ptite infos dans l'agenda du ouest france et telegramme de demain ! qui c on va peut etre trouver de nouveau membres ! pour le barbucue ça va etre dur d'organiser ça vu qu'on c pas combien on va etre ! pour un ballade jusqu'a la plage pas de probleme mais c le reste qui va poser probleme ! es que pourrai pas se faire un bouffe dans un ptit resto ou si qq a une idée ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 mai 2006 pick nique sur le sable la porte a droite ? ok jy cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ma femme s'est faite enlever 2 dents de sagesse hier et elle est pas en super forme. 011 Je serais là pour le rencard , sur , mais par contre pour le soir ça va dépendre de son état. (Vu que la 1ère fois y avait eu des complications) A demain de toute manière!A+ Emery 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 mai 2006 Emery a écrit:Ma femme s'est faite enlever 2 dents de sagesse hier et elle est pas en super forme. 011 Je serais là pour le rencard , sur , mais par contre pour le soir ça va dépendre de son état. (Vu que la 1ère fois y avait eu des complications) A demain de toute manière!A+ Emery 036 bon courage pour ta femme 013 piouf zon prévenu un temps de m*rde pour demain 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai vu la moto de Franck hier à Lanester - cool!! 013 Pour Dimanche, j'ai des anniversaires dans la famille à fêter, donc pas présente - désolé 056 A la prochaine rencontre 042 Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 au mois prochain rafe a150 alors c quoi la nouvelle aquisition de franck et mano une harley ??? 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 6 mai 2006 MA VETTE A UN PETIT PROBLEME DE FREIN ALORS????????? A DIMANCHE AVEC UN PEU DE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 042 Citation :MA VETTE A UN PETIT PROBLEME DE FREIN ALORS????????? ben alors freine pas ! demande a franck il est deja passé par là ! 063 @+ 2main 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Hello le Team :!: Je serai peut-être dimanche aprem dans votre secteur... Jérôme, si tu tu peux me préciser l'emplacement de ta plage paradisiaque, des fois que je passe à côté, ce serai bête de vous manquer Je dois normalement bouger dans un triangle Lannilis/St-Renan/Lampaul-Plouarzel Sinon, tu peux aussi me donner ton 158 en MP, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut Eric. 011 C'est quoi ton pb de frein?? Au cas ou j'ai tout retapé sur mon circuit de freinage alors je peux peu être te filer un tuyau ou deux. (désolé, mes fléxibles je les gardes!) A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 7 mai 2006 SALUT EMERY MA CORVETTE TIRE SUR LA GAUCHE AU FREINAGE ET MON FREIN A MAIN RESTE UN PEU BLOQUE A+ ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 mai 2006 bon la pluie m'a l'air de se transformer en soleil j'espere que ça durera 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Grosse info ! je viens de parler a mon voisin ! 064 il va y avoir prochainement au rencard peut etre meme des cette apresmidi une certaine voiture rouge decapotable repondant au nom de F 430 parmis nos ricaines ! 109 en autre car depuis ce matin mon telephone sonne tout les 15 mns le telegramme ayant eu la bonne idee d'y mettre mon numero 157 alors qu'il ete destiné au journaliste qui serra present cete apres midi ! 025 donc attendez vous a qu'il y est de la caisse cette apres midi et pas seulement ricaine ! 031 031 031 031 Donc RDV des 14 h au cote mer ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 7 mai 2006 toujours aussi sympa de vous retrouvez 013 blackbird pour etre venu me chercher a la gare et pour ce ptit tour en mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites