admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 http://www.thefastandthefurious.com/main.html deja pour moi grosse deception a la bande annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sortie ce mercredi 19 juillet avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben alors personne la vu ? il y a un article dans le dernier nitro ! 023 mustang et une viper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 deçu plus rien a voir avec fast and furious ! malgré la presense des qq ricaines dont le clin d'oeil avec la paticipation au final de vin diesel ! avec une .... chute ! a150 fini les 400m place aux derapages ! ouai pas mon truc ! le premiere j'etait a fond dedans mais celui là m'a pas fait vibrer ! un film pour les plus jeunes ! 088 attention aux tonneaux ce week end ! 063 et le massacre de belles caisses dont une viper ! 157 et pour la finale un tuning a 186 sur une base de mustang 68 fast back style shelby avec jantes ultra moderne un silencieux moto ! 159 056 072 et surtout un moteur nissan 157 :affraid: verdict : attendez le DVD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 faudrait déjà que je regarde 2fast 2 furious mais le drift, je trouve ça superbe comme discipline, certaines compétitions japonaises sont un régal à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai vu le premier et bizarement le second ne m'a pas attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben dans le 2 il y a de la ricaines a plus savoir ou regarder ! du vrai muscle cars ! a suivre un sujet : 2fast2furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mamourk , encore une fois je te suit . Pas top le 1er et les autres pas vu. C'est distrayant mais on voit trop de jeunes trou du c.. qui se prennent pour un FURIOUS depuis. 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 juillet 2006 066 Emery, petit suiveur va 088 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites