admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 A la demande d'Emery voici un sujet surles absurdités qu'on entend de temps a autres ! donc je commence puisque phil a entendu une personne confondre la bird avec une Ferrari ! là je dit mais le dite pas ça au fisc ! 157 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 avril 2006 Un vieux couple regarde la mustang rouge et le pépé dit : - il sent le cheval didonc la mémé repond a son tour : - regarde c'est normal ya un cheval ( en montrant l'enbleme sur la portière) 025 et nous venons d'apprendre pas un gamin d'environ 6 ans que la mustang rouge c'est la mustang de superman ! 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 et que le Firebird blanche de Jérome est une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 avril 2006 un mec : je verrais bien un pneu gros comme ça sur ma moto (en parlant des pneus de la corvette 039 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Après tout pourquoi pas, si il a la moto qui va bien .... 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 18 avril 2006 LOOOOOOL! 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Jérôme 29 a écrit: phil a entendu une personne confondre la bird avec une Ferrari ! là je dit mais le dite pas ça au fisc ! ... tant que que c'est pas avec une Fuego! 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites