admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Dimanche 23 avril 2005 a à ST-AIGNAN (à cote de pontivy) Le Pontivy Country j'ai pas trop d'infos vu qu'il nous on pas contacté je sais juste que l'AYC y sera present et sans doute aussi cedric et les loirienais ! 028 donc si vous voulez taper du pied en crient iiiiiihhhhaaaa ! clabas qui faut aller ! pour ma part je sais pas deja on peut pas dire que les organisateur on pris contact avec nous alors si ça botte pluseurs d'entre vous pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Désolé je suis de marriage. 011 J'en ai 5 en 2 mois et demi!A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 ce qui fera statistiquement au moins 2 divorces 066 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Emery : Citation :Désolé je suis de marriage. J'en ai 5 en 2 mois et demi! 045 Marmourk : Citation :emery j'épouse ta corvette deja c du rapide ! 151 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 de notre coteon y va a 2ricaines dimanche; bienvenu aux autres qui veulent causer bagnoles laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 avril 2006 Jérôme 29 a écrit:Emery : Citation :Désolé je suis de marriage. J'en ai 5 en 2 mois et demi! 045 Marmourk : Citation :emery j'épouse ta corvette deja c du rapide ! 151 063 coup de foudre total 051 051 051 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites