Y@n 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut à tous 026 J'ai vu le Mercredi 5 Avril vers 13h20 à Guipavas devant le Bar de la Station une Corvette Blanche ressemblant fortement à celle d'Emery. Emery est-ce que c'était toi? ou Alors quelqu'un d'autre de la Teamfirebird? 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 15 avril 2006 C'est pas moi! 011 Je vais chercher ma Vette cet après midi chez Cédric. Par contre le fils du proprio de la casse de Guipavas à une Vette 79 blanche. Mais elle est pas en super état. L'an dernier il n'avait pas les autorisation de rouler avec. Je lui ai donné nos coordonées mais il ne s'est jamais manifésté. ??????????????????????????????????????????????? A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 faut suivre un peut elle est a vendre dans les ptite annonces de la team ! 042 exacte emery et maintenent elle est en CGF ! donc 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tanpis pour lui alors... Il sait pas ce qu'il loupe 026 031 031 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites