Morgan011 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut a vous. Pour ceux que ca interresse voici quelque photo du rencart de Ferrieres d'hier soir. C'etai vraiment super et il y avai vraiment beaucoup de monde... http://www.ct-club.com/am4X4/forum/forum_50.php?msg=7840&return=1#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 023 domage qu'on vois pas mieux les couleur sur la 2eme photo ! le dodge 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 avril 2006 elles sont toutes belles 051 051 051 051 ont m'a dit que CE ferriere là était exptionnel parce que il y avait énormement de voitures 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 9 avril 2006 LA VETTE 53 CAB ! 011 Trop belle et super rare!! c'est mon coup de coeur! Même si tout le rassemblement avait l'air très bien fournis. A+Emery 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 avril 2006 Emery a écrit:LA VETTE 53 CAB ! 011 Trop belle et super rare!! c'est mon coup de coeur! Même si tout le rassemblement avait l'air très bien fournis. A+Emery 031 c'est clair qu'elle est belle, c'est aussi mon coup de coeur normal 051 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Il y avai enroement de monde. J'es meme ete obliger de faire un crenaux pour me garer (mon 1er, c'etai chaud) Pour le Ram qu'on voit sur la 2eme photo, il es violet avec les passage de rouèe vert et les extention d'aile gris... Bref, bizarre quoi... Sinon, en lui, meme il es superbe, peint tout en noir, il doit vraiment etre terrible...[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites