admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vla donc le rencard d'avril ! 031 j'espere que le temps sera de la fete car actuellement c plutot depriment de voir ce qui tombe ! 056 sans parler de ses greves a la c... ! 027 y en a qui essai de bosser ! zon qu'a aller faire des burns devant la mairie ou l'elisé là au moins on va les entendres plutot que de ralentir les autres ! pour en revenir aux ricaines et a ceux qu'ils veulent recuperer leurs tee shirts, ils seront là ! j'espere voir un peut + de monde que en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 tiens je pense à un truc ... je ne serai probablement pas là ! (ou alors en coup de vent) bon rencard à vous 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 mars 2006 bep blanc le 4-5 avril 027 027 027 sinon je serais venue 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 30 mars 2006 En principe s'il n'y a pas de gros temps, je devrais etre sur Ouessant......Donc sans moi....désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 30 mars 2006 S'il y a des éclaircies, je passerai peut-être vous faire un petit coucou avec ma Jeep! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 dimanche midi je serait sur locquénolé donc si la balade se passe entre morlaix et brest je serait de la partie 031 031 ggm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites