admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Esperons que le temp sera de la partie ! 153 si fait beau je pense que nous risqu'on d'avoir un beau rencard ! avec une ballade ! 031 031 031 031 031 et je sais qu'il y aurra de nouvelles ricaines ce dimamche mais chut surprises ! a150 et la bird avec son nouveau son 151 ou lance flammes comme dit phil ! rapelons juste qu'au derniere rencard il y avait 20 ricaines ! on peut faire encore mieux ! @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 slt je viens avec ma FORD 170 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ouai ça va burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 burner ? ... bon, je viens avec la moto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai pas pris de photos au coté mer ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites