Jocelyn1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Avis aux muscle-cars fans : 031 De source sûre, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une piste a de grande chance de se construire dans le Centre Bretagne, ce qui devrait arranger tous les amateurs de conduite sans radars , et notamment les pauvres Finistériens qui n'auront plus à courir jusqu'à Lohéac ou pire, Faye de Bretagne a190 Pour toute info : Si votre volant ou votre guidon vous démange, soutenez ce projet 025 A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 février 2006 en voila une bonne nouvelle ! 064 j'espere seulemnt que les tarifs ne seront pas prohibitifs comme a lohéac ! 154 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 26 février 2006 077 pour ceux qui veulent des détails et qui ne sont pas trop bigleux 159 : bienvenue. NB : je connais personnellement les instigateurs de ce projet, ce sont des gens sérieux, et passionnés de belles mécaniques... 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites