Christophe49 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, quelqu'un peut me dire si il y a une roue de secour et un cric dans la firebird et ou ils se trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Le kit de secour est dans l'aile arrière droite! a150 Tu ouvres ton coffre et tu enlèves la garniture plastique sur l'aile droite! Prend une pièces de monnaie pour dévisser les grosses visses en plastique, ça évite ainsi de les abîmer! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 13 février 2006 et bien dit donc, s'est bien caché tout ca Fredo. Sur le coup je croyais que s'été en option a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Christophe a écrit:et bien dit donc, s'est bien caché tout ca Fredo. Sur le coup je croyais que s'été en option a196 T'inquiètes tu vas être surpris quand tu verras la taille de la roue de secour! 152 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 13 février 2006 ah d'accord! s'est une galette je parie. ces américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Ouai une galette, 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites