Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

M6 TURBO bande de blaireaux !!!

Messages recommandés

055

dans le reportage Vette Z06 VS Viper RT10 qui n'est rien d'autre qu'une copie du reportage de l'emition anglaise TOPGEAR vu sur ce forun donc j'invente rien ! 077

mais le pire de tout la bonne ptit phrase a la française "

Citation :
faut mieux conduire les amricaines aux USA qu'en france
"
027
mais comment peut on sortir des conneries comme ça a la tele 047

tous en clio diesel 039 068

c bien connue les europeen ça consome pas surtout les ferrari ou meme la voiture la plus ecconomique du monde qui est française en personne de sa magesté bugatti veron ! 157

c triste de voir un journaliste ninable et avec si peut de cervelle !

bref ! cpas

@+
J 185

Invité
pète un coup jérome ça ira mieux 063

Invité
suis de ton avis firebird

moi javais une clio diesel neuve . et je les rapportée 5 fois au garage en 1 ans tellement elle etait fialble cette DAUBE .

les voiture europeene ne sont plus fait pour duree mais pour nous faire depenser. et personnelemnt je prefere depenser mon fric dans lessence pour faire rouler ma ricaine FIABLE 031 que le depenser dans les reparation de pieces couteuse pour une daube de chez Renault ou autre.

im a real american. 028 036

A mon sens, ce que voulais dire le journaliste, c'est que la fiscalité et le prix prohibitif de l'essence en France, insite d'avantage à rouler en citronopipo électrostatique qu'en Challenger ou en Corvette....
Après, c'est une affaire de raison.... 039 .....

Invité
firebird a écrit:
025 merci stang
compare aussi une 406 coupé 3l et une bird neuve :affraid:
grosse differant de prix c pas cher les birds et ça consome moins qu'un 3l français ! cpas

j'ai essayé phil mais silent

encore de ton avis . car meme d'occas une 406 reste TRES TRES cher comparer a ma bird que jai SEULEMENT payer 2000 euros et ou jai juste eu a remplacer l'aternateur et reparer mon radiateur chauffage percé. cout total de mes reparations 200 euros. silent

Invité
un peu comme Yann, j'interprete pas trop de la même façon que vous.
c'est pas eux qui nous incite à rouler en Clio, mais la France (taxes en tous genres...)

Invité
justement faut pas se laisser inciter par nos dirigeants.
vivons notre vie comme lon veut . pour ma part je suis seul maitre de ma destiné 025 " merde quelle et belle cette phrase".

Invité
perso ... je ne pense pas que je ferai de grands trajets en ricaine quand j'en aurai une !

mini : 10L/100 ... bon, la carte grise, ça dépend du véhicule (mais pour moi, une ricaine, c'est un V8)

Pour rouler dans le coin, c'est sympa, mais te taper 1500 bornes en 4 jours ... 1500 bornes à mini 10L/100 = 150L de breuvage à 1,30 € = 195 €

Avec mon mazout qui pue à environ 6L/100= 90L de mazout à 1.050 € = 94,5 €

Il n'y a pas un couac ? de toute façon, on ne peut plus rouler, alors bon ...

Pour rouler loin, je vote mazout ! (ou alors, je cherche un taf qui paie bien ! ... ou je bouffe des nouilles, m'habille chez kiloshop et me meuble chez confo 152 )

Donc je rejoins borntoride, les journalistes ont pour moi voulu dire que vu les taxes diverses que l'ont paie en france, rouler en ricaine (ici cirvette et viper) est un luxe que 95% des français ne peuvent se permettre raisonablement. (ce qui est vrai à 100% )

je viens d'avoir une personne qui vient d'acheter une corvette Z06 :

sergers :

Citation :
je n'ai pas bien aimé non plus ce reportage .
pour tout vous dire j'ai une Z06 depuis 15 jours apres avoir eu moultes allemandes .
je puis vous dire que nous avons eu a faire a des essayeurs qui ont baclés le sujet et ont faitr passé ces autos pour des autos completement dejantées.
pour rentrer chez moi apres avoir pris possesion de la Z06 j'ai eu une conso moyenne de 9,2l avec petites routes et autoroutes a 160 et oui en rodage ,160 =2000 trs.a titre d'info que ce soit en mercedes essence en bmw ou en porsche ,je n'ai jamais reussi a descendre sous les 10 l;evidemment quand on met pied dedans on tete plus,mais vous en connaissez aujourd'hui des endroits ou on peut vraiment se lacher a part sur circuit et là si on veut du plaisir les conso seront a peu pres similaires avec n'importe quelle auto de ce genre .
par contre l'avantage que l'on a avec ces autos c'est que en roulant normal comme tout le monde on est a des consos vraiment insoupsonnées et c'est faire de la desinformation que d'entendre des [pas de vulgarités] comme l'on a entendus pendant le reportage.
donc il n'est pas si delirant que ça de rouler en americaine et c'est certainement beaucoup plus raisonnable que des essences européennes.
quand au qualités chassis occultées completement ,ne dites surtout pas que la nouvelle corvette est un pavé dans la mare et fait grincer des dents la plupart des marques européennes ,surtout pour le rapport poids puissance ,et pour le prix ou elle est elle detient le 2è meilleur temps au nurbur ,pour une auto de tapette ,c'est pas mal ......

Invité
2nd meilleurs temps au Nur avec une corvette ?

sont où les excellentes (mais moches) 4rm audi ?

C'est peut etre aussi pour ça que l'on voit de + en + de GPL sur les américaines.
Carte grise gratuite et carburant moins chère, environ 0,66 € le litre en grande surface.

Ne reste plus qu'a trouver la place pour mettre la bonbonne sur une Corvette lol

Oui, moi aussi j'étais un peu vexé par les commentaires sur la consommation. 047
La semaine d'avant ils ont essayé l'Audi-je ne sais pas quoi - très "square" et teriblement efficace sur le circuit - qui a le moteur italien je na sais pas non plus.
C'est seulement dans les dernières secondes du reportage qu'ils ont raconté les 30 litre aux 100km.
068
En comparaison, la vette était bien moins gourmande avec beaucoup plus de style!! 183

A plus,
Rafe buurnn

Invité
Moi j'aimerai pouvoir me prendre une Cadillac STS d'ici quelques années. Quand je voit les prix en occaz, j'aurai du y réfléchir avant de prendre la mienne !
C'est raisonnable ou pas assez "french" !? :-)

• Créer...