Christophe49 0 Posté(e) le 12 février 2006 042 J'ais lu sur un post que si la sonde lamda est HS, je doit voir ma consommation s'envoler. je pensé que cette sonde était HS car j'avais mon voyant SES qui s'allumé mais aprés les infos que Frédo ma apporté, j'en ais conclus que ma sonde n'était pas défectueuse. mon problème s'est que ma jauge indique que le réservoir est à moitié quand je démarre, je roule un peu (1à2 km à peu prés) est là en regardant la jauge je vois que l'éguille m'indique qu'il me reste plus qu'un quart de carburant. Des fois s'est le contraire, il m'en rajoute du carburant scol . Vous pensez que sa peut provenir de quoi? le floteur dans le réservoir ou la jauge en elle même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Je pencherais plus pour un problème de jauge dans le réservoir! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ouai va falloir que je vérifie cela aussi. Y a du boulot en perspective 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 15 février 2006 Un jauge à essence qui lis correctement - ça n'éxiste pas!! 072 Même pas sur une voiture française (ma R5 AT est presque pire que ma Trans Am) et surtout pas sur une américaine! a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 15 février 2006 042 Salut Rafe, ben sa va tu me rasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 Rafe LORHO a écrit:Un jauge à essence qui lis correctement - ça n'éxiste pas!! 072 Même pas sur une voiture française (ma R5 AT est presque pire que ma Trans Am) et surtout pas sur une américaine! a196 Ben si! Sur ma firebird ma jauge m'indique au poil mon niveau de carburant! 063 Mais c'est vrai que sur ma trans-am c'est un peu plus flou! Mais c'est un peu plus vieux comme voiture aussi! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites