yann23 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pas très courrant sous nos cieux, ce petit bolide...... D'après l'annonce, celle ci est en vente dans l'Oise, mais pas en plaques françaises, dommage! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon, je recommence.... a187 http://img223.imageshack.us/img223/8827/tranam6gx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 D'après les deux vignettes accollées au pare-brise, c'est une voiture originaire du texas! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan011 0 Posté(e) le 6 février 2006 Alors d'apres le vendeur, la voiture appartiens a une amie a lui qui habite en Belgique et qui lui as demander de s'occuper de la vente... Appaement, c'est une 1ere main car d'apres ces dires, la femme l'as acheter neuve au US quand elle vivai la bas et quand ele es venu en Belgique elle l'as emmener. La voiture es donc en CG Belge maintenant. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 7 février 2006 Le fait qu'elle soit belge, ne la rend malheureusement pas plus facile à immatriculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 pour preuve j'en suis a mon 5 ieme mois . pas a cause de la belgique qui eux donne les papier tres vite mais a cause de notre cher pays qui et si rapide et organisé pour les demarches administratives. 047 bon courage si qqun la prend car faut pas etre presser de rouler avec . 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut Stang, juste pour info, as tu réussi à obtenir le certificat de non conformité GM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 cest un collegue qui c occupé de sa pour moi ; il a dut demander sa pas a GM mais au machin federal en belgique. c plus le nom. sa etait tres vite , car il et qque relation , de meme pour la drire ou son neveux bosse la bas le passage a etait fait en 2 jours . le dossier envoyer a douai quee temp apres mais se que jattend c le retour . sans sa peut pas rouler 056 056 . 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites