admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 février 2006 042 selon mes infos Mme ...... 063 054 aurai eu un ptit probleme avec la mustang marron qui est bonne pour la casse ! 068 si qq pouvais avoir une photo 153 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Je confirme j'ai moi meme apercu la mustang avec son avant rabotté, mais c'est une semaine ou j'ai fait beaucoup de casse auto et je me creuse la cervelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 En me creusant un peu le cervelet j'ai récupérer ces photos, vous allez être tous navrés, quel gachis, m'enfin madame c'est toutefois fais plaisir ce jour là, dommage que celà c'est terminé avec une réprimande le soir sous les draps! ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 je comprend pas comment insérer les images a tu une adresse, je te les envoie, [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 teamfirebird@free.fr tu as retrouvé la casse ou elle se trouve ? 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Oui va sur le site de hyper casse guipavas, sur le site professionnel il y a 6 photos de l'épave de la Mustang de Madame...Pas beau à voir, tristesse pour les amoureux des ricaines, sniff sniff...Quand on a les moyens on ne compte pas! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Quel gâchis.......ça me fait mal au coeur de voir ça ! Quand je vois le prix de vente de ce petit bijoux je ne comprend pas pourquoi l'expert ne l'a pas estimé réparable.... Ou alors il faut vraiment que le chassis soit "gwéguée" 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Faut croire qu'elle a du ramasser gros temps.... Salut yann, connaitrais tu des ventes de jeep cherokee à très petits prix, je fouine ces temps ci désespéremment, année 1990 / 1991; Si tu as des infos par chez toi je suis preneur. A+ Amicalement US.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Tout dépend ce que tu entends par "très petit prix"...... Il y a bien un gars près de chez moi qui roule dans un blazer diesel et qui possède aussi un cherokee qui doit etre dans ces années là.(90, 91) J'ai remarqué qu'il était en vente mais je ne connais pas le prix ni le modèle exacte (essence ou diesel). En tout cas son véhicule est en tres bel état. Donne moi ton budget, j'essaierai de voir ce qu'il y a par ici. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Arretez de reve les gars cette mustang ete deja vendu ! chose positive elle reste sur la region brestoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites