Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 salut. voila je ne sais pas quelle et l'huile que je doit mettre dans ma bird et quelle filtre a huile et filtre a essence. pouvez vous eclairer ma lanterne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut Stang, 042 Pour l'huile, met de la 10W40 c'est très bien! Filtre à huile d'origine opel que je monte sur la mienne! (pas la référence en tête mais j'te la donnerai) Pour le filtre à essence, faut prendre de l'origine... a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 fredo. scol jattend tes references 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Slt Stang, 042 Citation :pouvez vous eclairer ma lanterne? 045 Pour le filtre à huile, la référence purflux est LS 206 Référencé en grande surface sous le numéro "17" en rayonnage! Et pour ta vidange, fais là tous les 8000 à 10000Km, pas plus! Car le carter d'huile étant de faible contenance par rapport à la cylindrée, l'huile se détériore assez vite! Surtout quand on met le pied dedans a150 Bonne vidange... a207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 beaucoup 153 153 153 apres 5 ans sans rouler la ptite en a vraiment besoin. je vais faire aussi une recharge pour la clim. liquide de refroidissement et batterie fait. 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe49 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci Fredo pour la référence du filtre à huile,sa va me servire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites