Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut à tous, J'ai attaqué le chantier de ma Mustang 66 fin Novembre avec un gros boulot prévu au niveau des planchers et longerons. L'extérieur du véhicule est dans un état nickel, mais il a le cancer en dessous. Elle vient de Pennsylvanie, et là bas, l'hiver çà caille donc sel sur les routes. Les planchers principaux avaient déjà et changer par l'ancien proprio, mais tout le reste était plus maquillé que restoré (un vrai travail de goret). Les trous étaient bouchés soit avec de la mousse, soit avec un vieux bout de tole et quelques rivets. Après l'état des lieux, voilà la liste des pièces à changer ou refaire : - Planchers avant des 2 cotés. - Cloison pare-feu à refaire en partie. - Planchers arrières des 2 cotés (sous les sièges). - Quelques patches dans les longerons avant. - Joue d'aile avant droite (sous le support batterie) - Joue d'aile arrière extérieur gauche. - Longeron arrière gauche. - Système complet de cowl vent. - Shock tower cover des 2 cotés (cache ressort suspension avant) Avec çà, j'ai de quoi m'occuper. Au jour d'aujourd'hui, j'attend la livraison du longeron arrière et du système cowl vent. J'espère recevoir çà sous 10 jours. Tout le reste est fait ! Je vous met une série de photos en commencant par celle de l'arrivée en provenance du Havre. A+++++++++++ BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Content de voir que ça avance. Pour la photos, on voit bien qu'il ya un 6 cylindres sous le capot car un peu haute devant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 La coque dépouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Les planchers et autres divers panneaux tout pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Le système cowl vent avec ces cheminées en état catastrophique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 La mienne vient de philadelphie et était pourrie au mêmes endroits que la tienne 029 et toutes les pièces avaient au moins 5 mm de graisse mélangé avec de la boue, heureusement, c'est de l'histoire ancienne 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi qui n'avait jamais soudé au semi-auto, je fais mon apprentissage sur le tas. Patchage dans les passages de roues arrières + changement d'une joue d'aile intérieur gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 La paire de shock tower covers à près resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Le livreur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 On passe la vitesse supérieur et on s'arrête plus ! Si tout ce passe comme prévu, fin du chantier soudure pour la fin Janvier. Et àprès, peinture et protection de la coque, et remontage carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 La position est originale , mais surtout très pratique pour souder le dessous des planchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila ce que je voulais pas faire quand j'avais acheté ma Trans Am. Ce n'est pas pour rien je mets "..and no rust" dans ma signature!Ceci dit, felicitations pour un bon travail de restauration et à bientôt sur les routes j'éspère. Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites