Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan011

Ca y es, j'es reserver mon Suburban

Messages recommandés

Salut a tous.
Bon, ca y es, j'es reserver cette semaine un Suburban.
Donc, c'est un 5.7L V8 VORTEC de 1997. Il es en CGF et equiper GPL. Tout ce que je recherchai. La seul chose que j'es a prevoir dessus es de racheter un ecran pour le GPS car on lui as peter la vitre pour lui piquer, la vitre a ete changer mais bon, il y as toujours le GPS mais plus l'ecran...
Il sera chez moi fin janvier ou debut fevrier car actuellement, il es chez Chevrolet pres de Toulouse pour changer la boite qui deconne et faire la revision en meme temps.
Voici quelques photos... Il es vraiment niquel meme si sur les photo il es tres crade...

Voila, alors qu'en pensez vous?
Cette année, j'espere pouvoir faire quand meme pas mal de concentration car depuis le temps que je n'avai plus d'US roulante....
A bientot.

Invité
jai hate de le voir en vrai pour voir la taille de l'engin.

Invité

J'adore tout ce j'aime! 051

Vraiment magnifique! 159 On peut dire qu'il a de la gueule!!!!

Tu verras quand tu seras au volant tu ne voudras plus rentrer chez toi!

monkey BBBBBRRRROOOOOOAAAAAMMMMMMMMMM.............

J'es deja bien hate de faire les 800km pour le ramener chez moi....
Le compte a rebourt commence.
Pour le voir, Stang, on es pas loin donc, on y arrivera bien sans probleme je pense.
Et au moi de Fevrier je vais surement aller au rencart de Lille (j'y es jamais ete) et a celui de Noyelles Gogault (dans le 62, j'y es ete une fois, c'etai bien sympa)

Invité
AHHHHHH bah vla des infos que je n'avais pas .

tu as les dates pour lille et noyelles. se sont des meeting ou juste un rdv qui se passe tout les mois?

Ce sont des rdv, celui de Noyelles as lieu tout les 3eme vendredi du moi sur le parking du McDo de la RN43 a partir de 20h.
Et dans les 59, il y en as 4 pas moi :
le 1er vendredi du moi as partir de 20h café Le bugatti, blvd Lebas a Lille
Le 2eme et le dernier dimanche du moi de 10h as 13h sur l'esplanade a Lille
Et le 3eme vendredi a 19h30 au cafe american graffiti, a Valenciennes.

Voila donc, pour celui de Valenciennes, je le savai meme pas, donc, je pense que en fevrier, je vais aller a Noyelles car je connai quelque personne et je leur es dit que e passerai leur montrer mais les moi suivant, j'irai surement a Valenciennes qui es quand meme juste a cote de chez moi.

Invité
ok . je prefere me deplacer pour un meeting d'une ou 2 journee.

celui de bourbourg en avril se passera le dimanche 9 avril toute les journee. je vais poster l'affiche sous peu.

Ben, il y aura Vierzon aussi, la, je vais y aller, je devai deja y aller en 2005 avec ma Ford mais elle ne roulai pas.

• Créer...