admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voilà un mail reçu pour une eventuelle sortie le dimanche 26 fevrier 2006 Citation :salut , je viens vers vous car l'association S.L.A.D organise une journée Sport Mécanique le but :récolter des fonds pour pouvoir subvenir à la maladie de Daniel atteind d'une maladie génétique très rare! Cette journée commencera vers 14h00 avec au programme des baptèmes en tout genre pour récolter les fonds:Quad,Moto,side-cars,4X4 et peut-etre des baptémes en Américaine qu'en pense tu? Lieu de RDV:la zone industrielle de mescoden-st éloi ploudaniel entierement réservé pour notre journée!Si vous voulez assister à notre réunion (avec Didier par exemple) début janvier pour avoir plus d'info sur cette journée,n'hésite pas pour me contacter!J'ai vu charly (Bronco) à mon boulot et le gars qui à le pick-up roue jumelée,il serais partant pour venir Bonne fete de fin d'année à toute l'équipe de la Teamfirebird. alain.k a vous de voir ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites