Englishrafe 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour et et meilleurs voeux la prochaine sortie (sous le soleil) est fixée à dimanche prochain ! 023 see you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 042 et re re bonne année ! dimanche 8 janvier rencard a brest au coté mer comme le dit si bien phil et puis le 15 janvier a coté de st Brieuc chez notre ami FREDO ! d'allieur donne nous les infos Fredo ! 042 @ dimanche J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 le 15 à st broc ? je suis peut être partant ! à voir 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 janvier 2006 je serais assez partante pour le 8 mais il faudrait quelqu'un a la gare et c'est a quel heure que je puisse voir ça 153 Peux me contacter par MP voir mieux par msn qui au pire aura mon tel 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 042 mamourk tout va dependre du temps ! si pleut meme pas la peine de venir ! on sera pas nombreux ! mais si fait beau j'espere bien voir entre 10 et 15 ricaines ! 031 au sujet du rencard de dimanche on tir les rois et reines a150 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Je devrais pouvoir venir ce dimanche mais je confirme dans la semaine! a150 Sinon pour le 15, sur St-Broc : Le rendez-vous à lieu sur les coups de 10h30 sur le parking de carrefour à Langueux! (c'est juste après St-Brieuc en sortie de 4voies en venant de Brest) Je le re-dis tout le monde est le bien venu avec ou sans leurs ricaines! a150 Faudra juste me dire qui qui vient! Pour que je sache à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2006 désolée encore de revenir sur ça enfin mes horaires pour le train sont vraiment 154 12h13 et le soir 18h34 enfin d'apres ce que je comprends car pour certains les trains ne sont pas encore disponible ce qui rend la comprhension des horaires encore plus compliqué 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 FREDO a écrit:Je devrais pouvoir venir ce dimanche mais je confirme dans la semaine! a150 Sinon pour le 15, sur St-Broc : Le rendez-vous à lieu sur les coups de 10h30 sur le parking de carrefour à Langueux! (c'est juste après St-Brieuc en sortie de 4voies en venant de Brest) Je le re-dis tout le monde est le bien venu avec ou sans leurs ricaines! a150 Faudra juste me dire qui qui vient! Pour que je sache à peu près! quel est le programme de la journée ? si je viens, c en ricaine :affraid: enfin ... en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Voily voilou! 063 http://accarmor.free.fr/sorties.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 quesqu'on mange de bon ? quel type de resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites