Englishrafe 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année à tous. Je viens de recevoir mon cadeau de Noël le plus récent: 013 Un kit d'injection pour remplacer mon ancien carbu. C'est un système de 900cfm avec 4 injecteurs qui se place sur le collecteur en remplacement du carburateur. Le réglage n'a pas besoin de PC portable pour la mise en service. Il y a simplement une série de potentiométres à bidouiller sur la courbe d'accéleration etc... (C'est quand même un système qui date des années 90 - donc pas trop cher! -- quand même Père Noël!!) Je ne sait pas si tout ça sera monté pour la prochaine sortie, mais d'ici à un mois ou deux nous verons comment ça fonctionne sur la route. 031 Si quelqun veut poser des questions sur ce montage, j'esserai de répondre sur le forum. A noter que j'ai l'intention de brancher un régulateur de vitesse (encore un cadeau de Noël) en même temps. A bientôt, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 2 février 2006 LOL Je viens de faire l'inverse, virer l'injection pour mettre un carbu holley 600 cfm.... 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 février 2006 064 Baz comment vas tu ! Citation :Je viens de faire l'inverse, virer l'injection pour mettre un carbu holley 600 cfm.... tu vas pouvoir faire des burns maintenent ! a150 a quand un ptit tour en bretagne ? @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites