admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 http://www.cvital.net/Amendes/amendes.html a voir ! 048 et bonne année 2006 a tous ! 036 et attention sur les routes ! 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Trop tard! C'est déjà fait... Je me suis fait chopper la semaine dernière en excès de vitesse à St Brieuc... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 157 157 157 a combien au dessus de la limitation ? 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Jérôme Tiens toi bien, 1km/h ! Qui veut faire mieux? Au fait, j'ai remporté hier soir une enchère sur ebay pour 4 magnifiques jantes en alu poli . çà a été chaud. avant en 15x8,5 et arrière en 15x10. çà devrais bien le faire sur la Camaro... Je voudrais bien les joindre en images mais je n'arrive pas avec mon putain de MAC. A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 042 et bonne année re 157 1 km/h 072 des nouvelles jantes pour la camaro 064 et ben on va plus la reconnaitre ! moi aussi j'ai remporté hier soir une enchère sur ebay pour un silencieux Inox double sorties j'irrai faire les racords au l'aberwarch enfin A dimanche jerome 185 PS pour les photos tu es passé par "inserer une image" et recopié un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Thierry a écrit:Salut Jérôme Je voudrais bien les joindre en images mais je n'arrive pas avec mon putain de MAC. A+ Thierry Ton Mac n'à rien à voir la dedans, avec le mien aucun soucis, faut juste savoir comment faire, quelque soit la machine 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites