admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, j'ai besoin de vos lumieres ! a150 je suis toujours sur mon projet de virer mon muffler pour un double sorties ! et on me propose un muffler INOX UNIVERSEL pour 60 € la question que je me pose est es que je peut mettre n'importe quel muffler sur ma bird ? niveau des compression ! j'y connais rien ! 063 si oui j'irrai cher le soudeur pour les raccords ! ma deuxieme solution est de mettre 2 silencieux tuning de chaque coté ! 054 j'ai fait mon calcul ça passe mais c plus dur pour les raccords ! 157 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai reçu mon muffler inox ! 025 70 € en neuf il est plus petit que celui d'origine donc j'espere que j'aurai pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Des photos du montage ? 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 août 2006 il est posé ! reste a trouver des sorties qui on de la gueule ! et le son 109 avant et Apres : et /viewtopic.forum?t=989 059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 août 2006 beau cul 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 août 2006 pas fini ! il me reste a mettre 2double sorties de chaque coté mais rien vu qui me plait sauf a des prix :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Tu as une photo de ton muffler ? (quelle marque ?) 028 et du montage sous la voiture ? 059 c'est du 2.5 " ? mamourk a écrit:beau cul Merci toi aussi 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 août 2006 je ferai des photos cette week end si pleut pas ! en pouche je sais pas mais j'ai prisdu 55 et tube inox en 60/1.5 ! ça passe super quelques soudures sur les tubes et le tour est joué ! j'ai reutilisé l'intallation d'origine (patte de fixation avec une ptite tige soudé au tube gauche ! 077 resultat de l'operation un silencieux tout neuf avec les double sortie pour 115 € tout compris sauf les sorties a venir ! avec un coup de main de eric ! au lieu des 800€ pour un flowmaster double sorties sans le port ou encore comme belair 1000€ pour un brabus ! 157 le muffler inox n'a pas de chicanes il est donc presque libre seul un tube perforré avec laine de roche pour attenuer le bruit ! 059 tres satisfait du resultat ! 025 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Jérôme 29 a écrit:je ferai des photos cette week end si pleut pas ! Ok 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Jérôme 29 a écrit: je suis toujours sur mon projet de virer mon muffler pour un double sorties ! et on me propose un muffler INOX UNIVERSEL pour 60 € muffler???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le silencieux brut sans les tube de sorties ! http://img132.imageshack.us/my.php?image=bfd71xu4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Jérôme 29 a écrit:le silencieux brut sans les tube de sorties ! http://img132.imageshack.us/my.php?image=bfd71xu4.jpg 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites