admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Voila le site de la Team a revêtue son manteau de noel ! 161 j'en profite donc pour vous feter a tous et a toues de joyeuses fetes de fin d'années et puis rendez vous en 2006 pour de nouvelles aventures ! 064 2006 sera un grande année pour la team ! l'agenda et deja presque plein niveau sorties ! en decembre nous sommes 48 membres de la TeamFirebird et j'espere qu'on depassera les 80 en 2006 ! a150 Des autocollants en ete fait par notre ami Gilles, je prevois de mon coté pour le printemps de faire tee-shirts et casquettes ! 097 ..... @+ Jerome et Pam 038 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 firebird a écrit: Des autocollants en ete fait par notre ami Gilles, je prevois de mon coté pour le printemps de faire tee-shirts et casquettes ! 097 ..... @+ Jerome et Pam 038 185 Salut Jérome, serait-ce possible de savoir quelle entreprise a fait ces autocollants? Je me renseigne pour mon association! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bien sur ! 023 c donc : Impression 25 rue louis pasteur a brest a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'imagien que vous aviez fait des devis dans plusieures boites. Et c'est celle là que vous avez selectionné? 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je te dirrai que c gilles qui a tout geré je connais meme pas le prix mais c correcte puisque didier va labas aussi ! @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites