Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut a tous je vient de m'inscrire sur votre site j'ai une formula 350 noire de 1989 voila je me suis presente je ne suis pas un pro internet j'ai des photos de mon auto mais ilfaudrais que quelqu'un les instales pour moi sur le site car pour l'instant je suis incapable de le faire moi meme 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 salut bienvenue dans le coin ! [ pour insérer une image, clique sur "insérer une image" tout simplement ] 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue THOM, Superbe voiture que la pontiac Formula! 013 Pour les photos c'est comme dit 066 Phil! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bienvenue ma bird elle vient d'orleans aussi ! @+ sur le forum J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut Thom et bienvenu à la Team 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut à toi!Bienvenu parmis nous!! T'inquiete pas pour le net, on galère pas mal au debut et puis on s'y fait. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 SALUT THOM bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites