Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Sortie organisée le 15 janvier 2006! 042 Le rendez-vous aura lieu à 10h30/11h sur St-Brieuc! 048 Sur le parking de Carrefour, centre commercial de Langueux! (en bordure de 4voies après St-Brieuc en venant de Brest (sortie Langueux)).Ensuite en route pour le Restaurant... 031 A Ploufragan au restaurant le Fort Morel Avec balade digestive l'après midi sur la côte!! 185 Tout le monde est invité... Plus on est de fous plus on rit!! Je compte sur vous! a150 NB: il faudra me dire qui viendra que je sache le nombre théorique de personnes! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 013 tu peux compter sur moi ! 036 ça y est l'acca revient a la vie ! 025 @+ J :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Désolé mec! Pour moi, ce ne sera pas avant Avril. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 054 pas de chance fredo ! je suis sur rennes le 15 janvier ,mais je vais surement faire une pose sur st brieuc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Le 15 approchant j'amerai savoir, qui de la team sera présent! 031 Byebouille...! a150 Au fait Jérôme voici le menu: 066 Salade campagnarde! ******** Dos de colin à l'étuvée d'endivettes ******** Coupe soleil (glace vanille, rondelle de banane macéres au caramel) a200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 scol j'espere que ma bird sera fini pour dimanche ! le silencieux va au montage samedi matin ! 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 BROAAAAMMMM, BROAAAAAMMMMM,BRROOOAAAMMMMM... 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Si tout va bien avec les enfants, nous serons là aussi. (Mais seulement en Trans Sport en non pas en Trans Am! - grosse modification moteur en cours.) A bientôt, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Ok RAPH, a150 Avec ou sans trans am c'est pas grave, et puis le "transport" c'est américain dans l'âme! 013 Frédo. 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Désolé, finalement nous ne pouvons pas venir aujourd'hui 056 Amusez-vous bien et à bientôt. Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites