Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 salut . voila a la place de ma boite a air que me conseillez vous, mon garagiste ma proposé un k&n. sa apporte qque chose de plus a part un leger pti ronronnement ? plus d'air et donc un peut moin en consommation essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu peux en mettre un si tu veux! a150 Ne crois pas que tu vas resentir quelque chose dans la conduite, mais c'est vrai la consommation peu diminuer d'un poil et t'auras un sympathique petit bruit d'aspiration d'air! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 tant que je peut reduire un poil la consommation , sa sera deja sa de moin pour l'etat 026 je vais me laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est juste le filtre ou tout le kit admission ? Chez K&N comme chez Green, je trouve des filtres pour le pick-up, mais pas de kit admission complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 en faite je compte laisser la gaine avec la sonde d'origine puis supprimer le reste pour rajouter un tube inox avec un k&n et gaine d'air frais. comme jai fait pour ma honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites