Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 salut les enfants ! 042 tout est dit ! dans ma campagne on a eu l'ADSL 023 et voila t'i pas que j'en ai profité pour refaire ma page perso, avec plein de nouvelles photos (dont l'evolution de ma 84), de nouvelles vidéos gros format (quasiment que des nouvelles), des p'tits liens etc... http://mancamaro.free.fr 036 EDIT : y a la vidéo de la Trans Am à Easy Sam qu'est pas super en qualité mais je la referais sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 la cam78 051 051 051 051 051 051 051 051 051 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 trop bien fait le generique detective. 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors la, délire grave le Christophe 039 026 , à chaque fois que je repasse la video du generique j'suis mort de rire, quand est ce qu'on pourra voir la suite ? 023 vite vite vite 025 . Rendez vous aux Fresnes un de ces 4 042 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 042 Eric ! bah en fait pour la "serie", on a deja 30 mn de scenes faites, il nous manque juste une fille pour faire les 2 dernieres scenes prinicipales, mais elles ne veulent pas. 045 il nous faut des criteres de selection héhé, y a la voisine de Philippe qu'etait bien, mais sans l'autorisation de son mec, elle veut pas... ah les femmes ! apres on doublera toutes les voix et bruitages. 039 je te montrerais qq extrait en attendant si tu veux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais j'ai hate de voir ça scol En ce qui concerne Steph, je crois que son mec se destine a devenir prof de karaté :rambo: , c'est dommage mais je serais toi je chercherais ailleurs tout de suite...... Je pense aller cher Phil la semaine avant noel, faudrait voir si on peut se voir la bas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Eric a écrit:En ce qui concerne Steph, je crois que son mec se destine a devenir prof de karaté :rambo: , c'est dommage mais je serais toi je chercherais ailleurs tout de suite..... bah c'est juste le fait de delirer, c'est pas non plus un film de... j'y vais le lundi toutes les 3 semaines chez Phil, et là ça tombe lundi prochain. et aussi des fois le samedi... @+ 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Borntoride a écrit: bah c'est juste le fait de delirer, c'est pas non plus un film de... C'est bien comme ça que je l'avais compris a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy sam 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut! Et pour donner mon avis sur le fait que c'est pas un film de ça pourrait mais je pense pas que t'ai les moyens physique je veux dire de faire un film comme ça vieille denrée! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu nous l'as faché Sam 012 y répond plus 053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy sam 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Mais non Eric te tracasses pas il est en train de réfléchir à quoi me répondre 045 il lui faut du temps c'est tout... a196 Au fait la ford est reparti pour une virée. A plus chez Philippe j'éspère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 :rambo: on va regler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy sam 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Et voilà direct la violence, c'est pas beau ça t'as pas honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites