admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Attention celle-ci est reservé aux adultes ! 063 c'est un collegue qui vient de me l'envoyer ! Citation :un homme rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande d'où il vient. -J'ai été me faire tatouer, lui répond le mari. -Un tatouage ?! hurle t-elle, mais quel con ! Quel tatouage ? Et où as-tu été tatoué ? -je me suis fait tatouer un billet de 500 euros sur le sexe ! -A on peut dire que t'es le roi, toi ! Mais quelle idée 'est encore passée par la tête ? Pourquoi as-tu fais une connerie pareille ? -Oh, pour trois raisons : Primo parce que j'aime voir mon argent grossir... Secundo parce que j'aime bien jouer avec mon argent... Et tertio parce que comme ça tu pourras venir me pomper 500 euros quand tu voudras !... comme deja fait sur d'autres forums on pourra mettre dans se sujet toutes nos blagouses ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2005 025 025 025 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est du propre! 011 A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 lécher un billet de banque .... ya rien de plus sale ! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites