admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 042 quesque je vois ce matin le garage renault a cramé 152 152 152 quelques renault en - sur la route 054 mais es que ça a un lien avec la vague de sale ptit co..... qui crame tout en se momant partout en france ? 072 faut les 163 c gens là ! 027 027 027 027 027 027 027 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis bien de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon d'accord Renault c'est pas ma marque préférée, mais n'oublions pas que c'est 80 personnes qui sont au chomdû et qui plus est , dans un quartier ou les entreprises naissantent se comptaient sur les doigts d'une main. une minute de silence.................................................................. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est tres discutable emery en sachant que renault voulait demenager ! comme les autres ! et voila un demenagement gratuit ! payé par l'assurant ! bizarre non ! c vrai pour les employés dur dur mais pour le boss c tout benef ! 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 novembre 2005 moi non plus je ne suis pas fan de renault mais mon tonton travail dedans les jeunes de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites