admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 http://bouchkaniev.free.fr/medias/hot%20rots.wmv Ha c'est a ça que ça sert les hot road ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 054 je crois que j'ai le mal de mer Quelle danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 On essai ça Dimanche prochain sur le parking du master!! 011 A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors vous l'avez essayé! 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pas un hot rod, mais c'est fun quand même ! (j'ai oublié le nom .... ça a un moteur de moto ! ) dans le même style, j'ai une vidéo de jymcana, c'est impressionnant, je la poste dès que je la retrouve ! 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai mal au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je crois que ce sont des SPRINT CARS, championnat de France depuis 1 ou 2 ans. Ca marche pas trop mal et tout le temps en glisse, je mettrais bien ma main dessus un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites