Emery 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Vous allez dire , quel est le rapport avec les bagnoles US??? 011 AUCUN Je vous souhaite juste une bonne nuit , je suis fatigué , je vais me pieuter!! A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu parles!Moi, je viens de finir ma journée et il est trois heures du matin. Beat that if you can 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Facile je te bats!! 011 Pendant 3mois de l'année je travail non stop jour et nuit avec 3h à 6h de sommeil max par jour. Et toc!! 151 A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Emery a écrit:Facile je te bats!! 011 Pendant 3mois de l'année je travail non stop jour et nuit avec 3h à 6h de sommeil max par jour. Et toc!! 151 A+ Emery Je vous bats tous, je bosse pas et je trouve quand même le moyen de me coucher à 4h00 pour me lever à 10h00! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites