Englishrafe 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, Etes-vous au courant de la journée américaine à la Brasserie Celtik de Cléguerec (proche de Pontivy) ? Date: le 15 octobre Ordre du jour: -- après-midi, exposition de véhicules américains 185 -- soir, concert Country 177 et démonstration de danses 178 Nous irons faire un tour le 15 [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 042 oui on m'en a parlé c david qui organise la sortie ! 023 malheuresement je pourrai pas venir 056 a moins que j'arrive a me liberer ! 064 domage que se soit pas le 16 ! 045 048 @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi en tous cas j'y serai! 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 pas pu aller qq a des flash c'etait bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouai, c'était chouette avec un bon petit paquet de voitures!068 mais je n'ai malheureusement pas de photos! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Chouet, ça dépend le point de vue! 053 Pour moi et les enfants, c'était nul 055 Pas de balade, pas de musique avant 21h, pas terrible quoi Nous sommes partis vers 17h (faute de rien faire à part boire de la bière) et je pense que nous n'étions pas les seuls à penser pareil. Dommage. Il manqait un peu d'organisation de la part du patron de la brasserie. Je lui remercie quand-même pour le cadeau (bouteille de bière), mais la prochaine fois il faudra penser à quelque chose plus familialle (et ne pas seulement en soirée) 042 038 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites