admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 cccccccchhhhhhhhhaaaaaaaarrrrrggggggeeeeeerrrrrr http://www.sonymusic.com/artists/JessicaSimpson/video/JessicaSimpson_Boots_RoughVidFull_450.asx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 On voit pas beaucoup la bagniole mais question chassis c'est sympa à voir.Belle gueule 038 bien foutu et plein de copines qui doivent aussi aimer les américaines.Ah!! que c'est beau l'Amérique. 185 A+ DOM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 159 064 mais que de beaux chassis!! 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 ben la pouf qui roule exagérément de la croupe ... moi ça me 186 en plus la gueule de la zik ... sinon, toujours aussi magnifique general lee 178 "wouuuuuuhhoouuuuuuuuuuuuuuuuu ! " t206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 T'es quand même difficile Phil. Qu'est qu'il te faut alors :: T'aimes pas les belles carrosseries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est vrai Phil , tu exagères!! 011 Autant , j'étais d'accord avec toi pour la vieille peau sur son canapé , autant là! Difficile de faire la fine bouche! Et pourtant , je suis loin d'être un inconditionnel des popstars! 042 A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 bah entre la caisse et l'humaine ... je prend la caisse ! et de loin ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouf on est rassuré les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon ben puis que Phil prends la voiture, va falloir partager pour le reste, hein 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites