admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 l'idée c de faire un meeting inter team sur marne la valey plus americain que ça ....... y pas ! avec nos amis des la team dream cars de paris 042 baz ! j'en ai parlé avec le webmaster et ça pose pas de probleme ! d'autres clubs pourraient se joindre a nous pour cette sortie famillale ou l'on resterai une nuit sur disney land ! 178 158 qui veut donner son avis sur la chose ? @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Il me faut un mois de délais , de manière à ce que j'ai le temps d'acheter des actions chez total ou elf. LOL 011 Non , c'est une bonne idée , mais c'est vrai que c'est un budget essance important.( pour les gourmande comme la mienne : 250€ que le coco) 048 A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 si tu a un plateau je veus bien te tracter ! 151 oui c sur l'essence elle est 157 c une sortie pour l'année prochaine donc 153 que ça va baisser ! 153 @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 firebird a écrit:si tu a un plateau je veus bien te tracter ! 151 oui c sur l'essence elle est 157 c une sortie pour l'année prochaine donc 153 que ça va baisser ! 153 @+ J 170 C'est à voir ça mais il faut le budget donc tant que je rebosse pas y'a pas moyen! 153 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonne idée 023 Jérôme mais une sortie comme cela ce n'est pas une mince affaire.Il y a du boulot mais c'est vrai que cela pourrait être sympa d'aller voir Mickey avec ses grandes oreilles. Sujet à discussions.... 185 A+ DOM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 http://www.forum-dreams-cars.net/index.php?showtopic=1452 domage que c'etait reservé pour les 50' a 70' sortie team dream cars 1 octobre a santa fe ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 firebird a écrit:l'idée c de faire un meeting inter team sur marne la valey plus americain que ça ....... y pas ! avec nos amis des la team dream cars de paris 042 baz ! j'en ai parlé avec le webmaster et ça pose pas de probleme ! d'autres clubs pourraient se joindre a nous pour cette sortie famillale ou l'on resterai une nuit sur disney land ! 178 158 qui veut donner son avis sur la chose ? @+ J 170 C'est sur que c'est une bonne idée. Mais pour vous ca fais un budget essence non négligable.... 039 Faut organiser ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites