admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 031 051 yen qui on des sous ! 027 http://stream.2003.02.garnierprojects.com/geenstijl/enzo_lambo_edited.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Quand je vois le prix de ces voitures et plus particulèrement la ferrari Enzo,je me demande comment ce trouduc a pu se la payer vu son age. C'est peut être la voiture de papa mais la sienne j'en doute.Quand au caméraman pour les prises de vues embarquées,il est nul.Chez nous nous avons mieux que ça.Son nom :Phil....... flash 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu as raison Dom, c'est surement un fis a papa.... En tout cas il se fait bien plaisir (sur un circuit ce serait plus malin). Perso je préfère une bonne vieille ricaine avec un bon V8 qui fait plop-plop ..:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tout à fait Baz,je suis d'accord avec toi. Un gros bon V8 survitaminé et avec c'est parti.......................... ggm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites