Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous. Petite présentation : çà fait quelques années que je bricole dans la voiture US. J'ai eu une Coronet 74 que j'ai vendu en début de cet année, et actuellement je suis sur 2 chantiers de resto : une Firebird 79 et une Mustang 66. A titre professionnel, je suis sonorisateur. Et pour ceux qui sont venu au rassemblement de Pont-Scorff, c'était moi qui sonorisait les concerts. Dès qu'un de mes 2 engins sera sur la route, j'espère venir à un de vos rencards. A++++++++++++ BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 à toi marsh666, Bienvenu sur le forum.Ici tu verras les gens sont supers sympas.Il y a une bonne ambiance.Notre rencard se fait dimanche 2 au bowling à Brest.Si tu veux venir sans ton Américaine pas de prob.Tu feras dèjà connaissance avec l'équipe. 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenu par minou! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à toi 011 a180 T'etais pas à Morlaix l'hiver dernier aussi??? Il me semble qu'il y avait un Dodge Coronet à vendre?? A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut et bienvenue a toi ! 025 mustang 66 et trans am 89 ! 051 quel beau choix ! 109 j'ai hate de voir ça ! tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir fini un tes bolide pour venir aux rencard ! 042 en tout cas a brest tu sera le bienvnue ! 064 @+ J 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 firebird a écrit:salut et bienvenue a toi ! 025 mustang 66 et trans am 89 ! 051 quel beau choix ! 109 j'ai hate de voir ça ! tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir fini un tes bolide pour venir aux rencard ! 042 en tout cas a brest tu sera le bienvnue ! 064 @+ J 170 Hey Jérôme! T'as fumé ou quoi? A moins que t'ais trop 068 C'est pas une trans-am 89 mais une firebird de 1979!! 151 Bienvenue marsh666! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 054 054 054 moi rien 063 a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 '79 Firebird euh? Moi, c'est une '77 Firebird Trans Am SE ("Bandit" Trans Am). T'es ou dans le Morbihan? Moi, j'habite Lanester. Sais-tu qu'il y a un rencard le 1er vendredi soir de chaque mois à côte "Quick" et "Go-sport" sur le grand rond point de Lanester (rond point "Geant"). Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenue 042 Bon, pour la Ford, on t'excuze, vu que tu as aussi une firebird 029 (ps : huuuumouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 036 ) 012 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Rafe LORHO a écrit:'79 Firebird euh? Moi, c'est une '77 Firebird Trans Am SE ("Bandit" Trans Am). T'es ou dans le Morbihan? Moi, j'habite Lanester. Sais-tu qu'il y a un rencard le 1er vendredi soir de chaque mois à côte "Quick" et "Go-sport" sur le grand rond point de Lanester (rond point "Geant"). Salutations, Rafe J'y suis quasiment à chaque fois Je suis à AURAY A++ BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites